Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
1 septembre 2012

Samedi... être malade c'est pas cool...

Je suis crevé... C'est limite j'arrive à me lever! Dès que je bouge les yeux, je risque de m'évanouir. Je baille à m'en arracher la mâchoire. J'ai quand même réussi à faire mes devoirs... «Miraculo de la vida!» Hier j'ai pas dormi mais aujourd'hui, j'ai passé la journée au lit (enfin sauf pour aller sur l'ordi!). J’arrête pas de penser a un truc: Je suis le serpent qui lève la main! et je fait «Tsss Tsss»! Avec mes amies on a piqué un fou rire avec ça... Qui aurait crue que Nancy était aussi malade? Ça devient grave! Mais c'est drôle! Hahaha... La fille qui squatte chez moi arrête pas de faire le zombi. Elle est vraiment très bizarre mais on rigole bien ensemble! On regarde des film d'horreurs qui font pas peur comme «Bienvenue à Zombiland» ou «Paranoiak» on se marre bien! Bon je vais me coucher, j'ai un autre coup de barre!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut ! C'est pas cool que tu sois malade... chloé aussi est malade... J'espère que vous irez mieux lundi.. J'adore le "Baille... heu non bye". LOL <br /> <br /> A++
Publicité