Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
4 septembre 2012

Mardi... c'est fiesta party!

Hey! Me voici de retour, avec de nouvelles choses à dire!

Mardi... aaaaah, Arts plastiques, Maths et Anglais le matin rien de plus chouette pour finir la journée chez ma copine avec d'autre copines et faire un gâteau! Enfin le gâteau à grillé donc on a pas pu le manger! Mais on c'est bien amuser. Pour aller prendre du chocolat (pour le gâteau) on a du y aller à vélo, on était crevé à la fin! En plus y'avait une méga petite montée mais fatiguante... Et puis on croyait on avait pas assé d'argent alors qu'en faite on avait 1000vt... LOL

Raaah je suis dégouter que cette journée soit fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis dégoutée que ce soit fini ! C'était une super journée ! Fais des bisous à Amaya de ma part Bizz
Publicité