Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
5 septembre 2012

Mercredi...ripstik

Anglais, Maths, Perm' et Sport! Super journée! en plus on est mercredi donc on a pas cours l'après midi.

En perm' on a aidé un mec à faire une poésie sur "l'ésence"?! Ok? donc on a réussi elle était parfaite! Ensuite on a eu sport et là ça a fait mal, même très très mal! On a eu un "examen" de sport et il falait faire du ripstik et tous passer sous une corde, faire des slalome, bref plein de truc! Avant tous on  c'est bien éclaté, on rigolait dès que quelqu'un tombait et perdait du temps... Il y avait du temps... donc si on tombe on perd du temps... Donc quand c'était MON tour... tatatataaaaaah (musique du suspense...) j'ai tous bien fait SAUF: la corde... le plus facile! Tous le monde criait le nom d'un mes (que soit disant y croyent que j'aime mais que je n'aime PAS!) et là je me suis ramasé le sol pendant 2m. et minteant je peux presque plus marcher! Mais j'ai quand même eu une bonne note... 14 sur 15 ça va!

Bon la faut que je m'habille, j'ai théâtre (enfin je réussi à l'écrire!).

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais c'est sur c'était cool ripstik (surtout pour moi qui regardait.. hehe) Autrement tu pourras aller voir mon blog ! Bizz
Publicité