Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
10 septembre 2012

On est Lundi et donc c'est? ...Sport!

Alors voilà, je commence par Anglais, l'ennuis TOTAL nan je déconne, pour une fois c'était bien sauf que la prof a tout gaché! Elle a prit toute ma classe en photo et j'aime pas ça! Même si je lui dis que j'aime pas ça elle me prend quand même donc je lui fait une grosse grimace comme ça: pas de photo! Lol sinon je me suis bien marré! Après on a eu SVT et là... CATASTROPHE! La moitié des élèves avaient eu 1,5/20 HEUREUSEMENT moi j'ai eu 15/20 donc ça devrait aller! Après? Eléctricité! YOUPI C'est trop bien donc là c'est vraiment un cris de joie! Mais je me suis emmerdé à MORT! Nan mais cerieux là? Pas capable de faire un cours digne de ce nom? J'ai du faire tous mes exercices en 5 minutes telement j'avais rien à faire!

La journée n'est pas finie! Ce midi Blanquette de veau! C'est bon quand c'est ma mère qui le fait sinon j'aime pas trop... Après m'être lavé les dents je repars à l'école. SUPER! Et là j'ai MATHS! Je déteste ce qu'on fait en ce moment alors je reste le plus calme possible dans ma cachette pour pas qu'elle (la prof) ne m'interoge... Elle ne m'a pas intérroger mais elle nous a quand même donné des devoirs!

Ensuite, HISTOIRE et là, là, là on c'est ECLATE! Ya eu un tremblemment de terre et il y a une fille qui était prete à ce barré! Ma voisine et moi on était PETE de rire! Mais la prof a dit:

Il ne faut pas rigoler les enfants (elle nous appelle les enfants!) Je vous r'appelle qu'en Chine yen a eu un de 5.5 ety qu'il y a eu 50 mort (quesqu'on en a a foutre?) Donc il ne faut pas RI-GO-LER! Ok? (elle a pas crié...)

Et enfin SPORT! La terreur! En faite c'était pas si TERRIBLE mais super bien! Je ne me suis même pas fatigué en courant (au ralenti) avec lulu_la_rigolote et piaarigolote. Après on c'est prise en photos et là j'aimerais bien vous les monter mais ça marche pas! ZUT alors! Mais c'est pas grave!

Je me suis pété l'ongle de l'orteil du gros pouce du pied... gauche (quelqu'un a compris?).

Bye!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Saluuuut ! C'est sûr que c'était vraiment trop marrant le tremblement de terre, mais ma famille n'a rie senti (????). Bon, Ok mais j'espère vraiment qu'il y en aura un autre en tout cas ! Bizz
Publicité