Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
15 septembre 2012

Samedi, la "squatteuse" s'en va!

On est Samedi matin et devinez quoi? J'ai mis une robe! Waaah miracle! Enfin je me suis désidé! Bref, le plus important c'est que au bout de 18 jours, la squatteuse s'en va! Waaah! Encore un miracle! Cette journée s'annonce bien! Héhé en plus ce soir je suis attendu avec toute ma famille au 2eme lagon. Et j'irais mais cette fois s'en robe... Je peux pas rester 12 heures dans un même fringue! Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça...

J'ai du aider à descendre les éternels sac de "miss-je-dort-chez-toi" Pour un mois je pense qu'il lui faudra 100 k de valise à se rithme là! J'écoute de la musique hyper fort et tonique pour me réveiller! Je dort sur le clavier... J'ai presque la marque des lettres qui se sont imprimées dans ma joue droite! Nan je deconne, haha!

Je mange en ville, ma grande soeur sera pas contente du tous! Mais je m'en tape completement! Elle, elle a fait un camping sans moi donc nianiania!

Bonne journée à tous!

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faudrait trop que tu te prennes en photo avec ta robe !!! Moi, ça va avec mes grands parents on s'amuse bien, à part avec ma soeur, qui est plus que casse-pied (tu me comprends avec 3 soeurs !)... A+++<br /> <br /> Bizz
Publicité