Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
22 septembre 2012

C'est juste le comencement...

Tous d'abord je voudrais dire que ces vacances sont les meilleures de toutes ma vie... Enfin même si je n'aime pas ça, celles ci je aimes bien! C'est assez dur à comprendre, mais bon...

Ce n'est encore que le matin mais, j'ai plein de bonnes nouvelles: Mes parents s'en vont en camping 1 journée et 1 nuit! Donc comme j'ai plein de choses à faire ça suffi!

J'ai terminé mon petit déj' (chocolat, pain, confiture et jus de fruit...) je suis donc en pleine forme! Après ma petite soeur ma montré un dessin où elle m'avait dessiné mais en écrivant mon prénom elle a oublié une lettre: le "i" alors que d'habitute tous le monde oublie le "z" ou le "s"?!

J'écoute de la musique avec ma grande et toute petite soeurs parce que l'avant dernière est avec ma mère, elles font des courses. C'est d'un ennuis total: FAIRE LES COURSES! Rien de pire, surtout en vacances!
Il faut donc que je récapitules tous!

"Avis à toute la population: Les Vacances (avec un "V" Majuscule!) sont faites pour ce REPOSER! Bon sang!"

Comme j'ai dormi jusqu'à un peu près 9h, je suis en pleine forme.

Ma tit' soeur me lance:

"Tu veux une petite boîte de jus pour faire du jus?

-Elle est trop chou avec sa robe rose à carreaux blancs, comme les princesse!

Je me suis cassé un ongle! Oh non moi qui essai de ne plus les rongés!

Je me demande ce que je mange ce soir: pizza? pâtes? salade? Pu rien du tous? On me laisse crevé dans mon coin, toute seule! Nan je déconne!

Bon salut!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité