Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
23 septembre 2012

Les vacances c'est quand même cool!

Bon, tout d'abord je suis malade, j'ai vomi et tous... Je ne vais pas tous dire dans les détail sinon vous aussi vous aller gerber...

Ce matin: réveil le plus tard possible puisque hier après avoir regarder plusieurs milliard de film on eszt crevé! Je ne manga même pas (sinon je passe ma journée au toilette!) mais je bois un peu de jus d'orange. Puis je m'éclate avec ma soeur en écoutant de la musique et en jouant sur l'ordi ( je n'est plus d'yeux! Help!) à Bubble Struggle 3. J'écoute trente mille fois: How to save a life... J'aime bien le refrain sinon c'est de la pure m****.

Le midi: Je mange trois, quatre haricots verts avec un oeuf au plat! MIAM! Et pour dessert un jus D'ORANGE... C'est ma journée de jus d'orange. Et puis rebelotte: ORDI.

Le soir: Qu'est ce que font mes parents? Si ça continue je mange le gateau au chocolat que ma soeur à fait (avec chantilly) sans eux...

Je ne sais pas quoi raconter: certain dirons: bah dis rien! Quelle conne vraiment! et d'autre: invente j'en sais rien quoi!

Bref journée soulante et cool quand même!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité