Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
29 septembre 2012

Samedi! J'ai manger une glace.

Ce matin j'ai manger du chocolat congelé (faute de l'avoir oublié au congélo!) mais après quelque temps j'ai pu le manger normalement: avec du caramel bien délicieux! Ce n'est pas mon chocolat préféré mais il n'y en avait plus de l'autre.

Ensuite j'ai passé le reste de ma matiné à faire un foutu puzzle pour ma petite soeur: 1000 pièces, ça va mais pour une petite de 4 ans ça le fait pas! Sur l'image il y avait un cheval des manège qui tourne... C'est très moche (normal c'est ma grande soeur qui la choisit!)!

Cette après-midi je suis aller manger au Jill' (Chloé... j'ai penser à toi!). Un "chiken fajita burito" (ils mélangent l'anglais et l'espagnol...) c'est TROP BON mais ça donne mal au ventre!

Puis nous somme allés manger cette fameuse glace que j'aime mais maintenant je l'aime plus... Au caramel et au chocolat avec du chocolat blanc au milieu... Trop bourratif. J'entame un régime de 10 jours après ça!

Mes parents veulent aller à une soirée la plus pourris du monde! LE FESTIVAL NAPUAN! Mercredi j'y suis allé (la mort assurée!) et j'ai SURVECU!

Bye (je vais faire un jeu sur l'ordi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oué t'as raison que la glace faisait un peu beaucoup... Mais j'adore le caramel !!! Et mon dieu, quelle erreur... Tu n'as pas pris de quesadilla !!!! Tu peux remarquer que je me suis souvenu du nom de ce délicieux plat.. A++ Bizzz
Publicité