Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
5 octobre 2012

Bientôt la fin...

 SALUT!

Hé oui, c'est bientôt la fin des vacances et je n'ai rien fait de génial... Le théâtre sans mes deux copines est un peu moin drôle, vivement qu'elles reviennent!

J'avais telement rien à faire que j'ai corriger toutes (enfin... presque!) les fautes d'une histoire que j'ai écrite... Cette histoire est méga longue (c'était une rédaction de français... La prof a du s'amuser à la       lire!).En plus j'ai eu 18/20 et la prof a dit: "Tu devrais continuer à écrire des histoires comme ça!"

Ok, Genre, Cette prof m'énervais un peu et elle, elle me félicite! o.O'

Bref je vais vous passer juste le resumer de ce roman pasque je vais pas tous vous passer en une seule fois! Et ce qui le lise pourons me dire ce qu'ils en pensent? Et à vous de lui donner un titre à ce texte. J'aimerais en tout cas... Merci d'avance!

Bye

                          "Coralie Hojas voyage avec ses amis dans "La Ribo", le bateau de son père. Après de nombreuse aventures dangereuses, elle décide de partir dans une barque à moteur qui l’emmène sur une île déserte. Elle rencontre Sam, un jeune homme.

                             Arriverat-elle à s'en sortir vivante?"

 

Une histoire d'Agnieszka BUFFON

 

                               Agnieszka BUFFON est née en France à Charenton Le Pont, le 8 mars 1999. Elle à beaucoup voyagé avec sa famille, notamment au Vanuatu qui existe vraiment. Cette histoire parle d'elle dans ses rêves qu'elle aimerait réalisés.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha enfin du nouveau, j'adore ! Moi je l'ai lue ton histoire elle est trop cool ! Mais... heu... Il faut que je la relise pour lui donner un titre.. Vivement demain qu'on se revoit !!! A deum' !
Publicité