Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
28 octobre 2012

♥AmySHKAA"♥

Depuis quatre mois,ma soeur et moi avons inventées une nouvelle marque de chaussures à talons... Nous avons un album entier de toutes nos créations.

Avant nous pensions que c'était pas que les chouses mais aussi une marque de fringue, parfum... A la fin ça c'est révélé être une marque de chaussure! Tant mieux... On a même fait des marques pages (pour la pub... hahaha!), le logo est génial! C'est un mélange de mon prénom et de celui de ma soeur. J'éspere qu'un jour on pourra les faire mais en vrai paske là... Ce ne sont que des desins!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suuper ! J'ai vu vos chaussures, elles sont super cool ! T'as dû bien t'éclater chez les voisins !!!! Haha ! A demain :)
Publicité