Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
30 octobre 2012

Journée de Ouf!

Ralala, aujourd'hui on avait pas cours et lulu et moi on est allées à la cascade de Mélé! C'était trop cool... J'avais pris m bouée, mes affaires (une valise presque!), de la bouffe, heu en gros telement de choses que j'avais mal aux bras! Lol

Quand on est arrivées, on c'est rendu compte que ça ne coûtait pas 1500 vatus mais 1000! Dégoutées! Lulu et moi on s'est regardées et on a dit: On est résidantes OK? Et oui, le tarif est réduis si on est résidantes... Et puis ils nous on fait un tampon sur la main qui d'ailleur n'a servi à rien parce qu'il s'est éffacé à cause de l'eau... Ensuite on est rentrées dans l'entrée (bizzar comme phrase...) et Lulu m'a dit: on va posser nos sac à l'accueil et on va tout en haut de la cascade, OK? Moi j'ai dis: Pas de problème! Sauf qu'il n'y avait pas d'accueil! Re: dégoutées! On a donc du monter avec tout nos sac la cascade...Lulu m'avait dit: Ouais pas de problème on arrive en haut en 5 minutes... Ok, elle avait raison sauf qu'elle n'avait pas présisée qu'il ne falait pas grimper mais ESCALADER la cascade! Nan je déconne mais les éscaliers étaient raides! Je suais à fond! Et enfin on est ariivées! YES! On a posé nos sac, valise, glaciers... au sol et on a gonflé la boué et PLOUF, on a nagé... L'eau était froide au début mais on s'habituait... Il y avait un espèce de toboggan dans la roche, il faisait mal aux fesses... mais c'était drôle. On a gravé nos noms dans la roche (le tien aussi Chloé!). On est redéscendue pour manger (trop manger!) Et puis on s'est baignées mais juste à côté (oui, on était fégnante, on voulait pas tout remonter!). Alors voila on s'éclatait avec la boué et puis quand on voulait plus se baigner, on a posé la boué (très important ce que je vais dire!) juste à côté de nous (enfin presque...) et puis on parlait blablabla... Et là! Je tourne la tête, PLUS DE BOUE! Et oui c'était parce que une petite Australienne débile me l'avait prise! Mais franchement, pour qui elle se prenait? Je la fixe du regard... Elle se demande pourquoi et je continu à la fusiller...(du regard bien sûr!) Et puis là! Elle sort de l'eau et passe la boué à son frère... Je viens à elle est lui dis: Is mian... (goude accent français (hein Chloé?)), elle me balance la boué dans la face et puis elle se casse... Ok sans gène la garce!

Bref journée de Ouf! Dommage que Pizzarigolotte n'est pas pu venir!

Bye♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh putain ouais vous vous êtes bien éclatées !!! Il faudra refaire ça et cette fois j'essayerai d'être une enfant modèle :) Elle se gène pas la fille moi je lui aurai foutu trois claques dans la gueule !!!! Nn, mais je déc' hein, du calme !! Allez, bizz
Publicité