Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
1 novembre 2012

Jeudi! 1 Novembre 2012

Oui on est en Novembre! Sper sauf que ça change rien... Mais il faut noter ce jour parce que: J'AI ENFIN DIS LES QUATRE VERITES A MA PIRE ENNEMIE! Enfin! Je vais vous raconter comment ça c'est passé, j'ai d'abord demandé à ma copine la permission (et oui j'étais chez elle...) et puis quand on arrive devant le portail, je lui dis exactement ce qu'elle m'a dit un moi et demi plus tôt:

-Hem, Chloé, oui toi, et bien tu te rappelle la dernière fois que je ne pouvais pas venir, et bas c'est réciproque!

Et là elle a fait Madame-je-comprend-pas:

-Quoi, je comprends pas..

-Bah le truc c'est que comme t'es pas invitée, tu rentre pas! La t'as compris?

-Et qu'est ce que je dois dire avec tout ça? (normalement y'a plein de fautes quand elle parle mais bon...)

-Tu parts, tu ne dis rien, tu parts!

-Ok... o.O" (la elle part un peu) C'est pas ta maison!

- (c'est pas la sienne non plus mais bon!) Nan t'as raison c'est celle de ma copine, je lui ai demandé la permission avant d'agir! Pas comme toi!

-Je vous ai rien fais!

-Oulah, si, a moi si, tu m'as fais quelque chose!

Et là elle part pour de bon et c'était la meilleure journée de ma vie! Un mec qui harcèle mon amie, va recevoir une vidéo de moi et une autre copine en train de lui dire: Ouais mais t'arrete, elle a déjà un petit copain (il veut sortir avec elle! -.-"). Laisse la tranquille! Et puis on s'est écroulées de rire! Ensuite on a regardé un sketch.

Le midi je suis allée au Jill' et je suis retournée à l'école...

L'Après midi, j'ai eu Maths... Nul avec cette prof (même si au début de l'année je l'aimais bien!) et puis on a eu ATP! Super cool! Sauf que la fille chiante est venue s'assoire à notre place... On est partie et on la laissée toute seule!

On sortait de la classe sans que la prof nous voit, EXELENT! Je pissais de rire, je pouvais plus marcher! On dansait et on prenait des photos et la prof qui nous voyait pas! Trop drôle! Et la Pizzarigolotte c'est fait prendre par sa mère et elle savait pas quoi dire et moi je rigolais comme une malade...

J'éspere que tout les Jeudi serons comme ça!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, c'est clair que ce jeudi était le meilleur de toute ma viie !!!! C'était extra et le mec a pas répondu !! Paf, et qu'il me parle plus celui là !!! Bizzz :)
Publicité