Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
8 novembre 2012

HELOO!

J'étais puni d'ordi, toujours d'ailleurs mais la je suis chez une copine qui va partir donc on profite un max avec elle... Elle organise une fête piour son dépard dans un endroi super cool! Et elle a fait un cahier de souvenir ou tous le monde (ou presque) à écrit sur ce petit cahier! Moi jai écrit plien de pages et je lui ai fait plein de dessins trop cool! Elle va les accrocher dans sa chambre en France... Je suis trop triste qu'elle parte mais la on s'éclat un maximum! J'écoute une musique trop cool on s'éclate avec mes copine... J'y vais, on s'éclate telement que je peut plus écrire!! 

Allé Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair qu'on s'est vraiment bien amusées !! J'ai adoré la musique qu'on avait mise (d'ailleurs je suis en train de l'écouter là...) ! Elle est vraiment trop géniale !! Vivement qu'on se refasse ça !! Allez, à demain Biiz
Publicité