Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
10 novembre 2012

Samedi je ne suis plus puni!

Yes trop bien ma punition de privation d'internet est enfin fini! Je réponds à es milliards de messages... Punaise j'ai jamais autans eu de messages!

Hier soir mes parents étaient sorti et j'ai donc pu garder mes deux petites soeurs... Pendant qu'elles dormaient, moi je regardais mon 2eme film... Super trop long mais j'ai bien aimé! Mais j'ai pas trop compris non plus! Je me suis réveillée à 9h00 du mat et j'ai vidé la moitier du pot de Nutella! Mal au ventre! Ensuite j'ai rengé ma hambre (enfin que la moitier!) Et j'ai fais mes devoirs à la rache...

La je n'ai rien d'autre à dire car il n'est que 10h46 donc je n'ai pas encore vécu grand chose..

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité