Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
12 novembre 2012

Au secours, j'ai mal partous!

J'ai mal partous! Les bras, les jambes, les cuisses... Aïïe aïïe aïïe! Je peux plus marcher, rien de RIEN! Je vais mourir! En plus j'ai eu sport... Et c'était presque noté... Je me suis donnée à fond comme ça j'ai eu une bonne note! Yes!

Avant sport on a eu: Anglais, SVT, récré,Svt/Phisique, Phisique, la pause midi, Maths et Histoire.

En Maths j'ai rien foutu, sauf des milliard de milliard d'exercices que j'ai même pas encore fini! Oh my Godeuh! Je vais cette fois vraiment mourir! Et résusiter comme Jésus! LOL

En histoire, j'ai déssiné Dieu... o.O" Ok mais je croyais que Dieu ne pouvait pas être représenté? Et bien si! J'ai réussi!

J'ai inventé une blague pas drôle mais j'en rigole toujours: Jésus est mort troué, c'est un courant d'air! Hahahahahahahahahaha, c'est pas drôle! -.-"

Bon j'ai mal partous et il faut que je prenne une douche!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là ouais t'étais tellement en train de souffrir qu'on pouvait pas te toucher !! Et Alina qui te tombe dessus... Haha !! Mais c'était les autres qui nous notaient en vrai c'est pas noté hein (dézo, t'a fait ça pour rien... :p) c'est la semaine prochaine la note donc il faudra que tu fasses pareil !!! LOL allez à tt à l'heure !
Publicité