Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
13 novembre 2012

On frolé la mort de près!

Le matin c'était cool... Relax, On est resté Zen 4 h... On est allé chez une copine, elle a distribué le reste de invitation pour son anniv' heu... Pardon, fête d'aurevoir! C'est bien! Elle nous a donné des BD et d'autres choses... Mais l'après midi! Pour moi, c'étais limite le sucide! Premierement, ma mère ma carrement oubliée! J'avais dix kilos dans mon sac! J'ai plus de dos... Quelle horreur! Ensuite FRANCAIS! La prof nous a donné nos contrôle! Catastrophique pour certains... 0/20... Moi ça va! J'ai eu 10.5/20... et 12/20 j'ai la moyenne c'est déjà ça!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le matin était vraiment génial et l'après-midi ça allait (pour moi !! Haha)... Enfin bon, il y aura bientôt une NOUVELLE dictée donc ça va... Haha :p bon, je crois que je vais la fermer parce que tu vas péter les plombs... A demain !
Publicité