Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
28 novembre 2012

Sport toute la journée... =)

On a eu sport toute la journée. Au début je me suis dis: Punaise de punaise... Ca promet d'être super relou! J'avais une tête de déterée... J'avais faim, très faim, très très très très FAIM! Bon j'éxagère un peu, j'avais juste pas mangé le matin. Donc comme je disais je pensais que ça allait être nul MAIS NAN! C'était cool et fatiguant et deviné quoi? Moi quin déteste le basket ball me retrouve la première! (avec mon équipe bien sur!). Je ne pensais pas que c'était possible! Les 5eme on été les meilleurs (normal, on est les plus beaux! x) LOL). J'étais et je suis trop contentes!

Peut-être que demain je vais à la cascade de Mélé (avec Chloé cette fois!)...

Bye♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair que c'était vraiment génial le sport (eh, pour une fois !!) surtout le handball ! Je m'en souviens encore.... Trop génial !!!!!! A demain peut-être ! :D
Publicité