Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
1 décembre 2012

Théâtre final!

Enfin notre représentation arrive! Aujourd'hui Samedi 1 Décembre le truc le plus démans du monde est arrivé! Wééé depuis le temps qu'on attend ça... C'était cool mais je suais à mort! J'ai crue qu'il y avait une goutière au dessus de moi et je ne rigole pas! Et le pire c'était qu'on avait des bougies! La plupart des personnes ne se souvenait plus de leur texte... On a cassé une chaise! A cause de moiet de Chloé! Ok? C'était pas prévus mais on a fait avec! LoL

Journée de ouf après avoir mangé au Jill'... Le pantalon plein de peinture -.-'! S'il vous plais qu'est ce qu'il peus m'arriver de pire?

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était vraiment un théâtre génial quand même !! Je vais regretter tous ces moments là... Mais bon, on en profite avant le départ !! Bizzz
Publicité