Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
4 décembre 2012

Dernier jour d'école!

Ce dernier jour était génial, comme un rêve sans fin assez triste, avec plein de nourriture, de boissons en gros tous ce que j'aime, il n'y avait pas toute la classe mais un peu près les meilleurs étaient là. On a eu une idée de faire un voyage en Austalie avec des personnes et s'amuser comme des malades! Pour l'instant on est que 9 personnes mais c'est déjà cool!

Pour l'anniversaire de Chloé on a prévu de lui faire un super cadeau et de lui envoyer par colis et de l'envoyer en France. Je ne dis pas c'est quoi ce qu'on va lui offrir parce qu'elle lit mon blog donc elle le sera mais il promet d'être un cadeau innoubliable... En tous cas moi j'aurais aimé avoir ça! C'est vraiment trop domage qu'elle parte on avait plein de choses de prévu... On aura qu'à prendre des photos et les lui envoyer. Ce sera toujours ça... Je vais organisé une soirée pyjama avec Lucie et Chloé pour faire comme une fête d'adieu.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui lulu m'a dit pour la soirée pyjama... C'est dommage qu'on n'invite pas des gars aussi... On se serait bien éclaté !! T'en fais pas, je viens ce soir alors j'ai appelé les gars pour leur dire... Allez, à tout à l'heure !! :)
Publicité