Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
8 décembre 2012

PS: Emploi du temps des vacances...

Je viens de parler avec mon père et il m'a dit de faire un "emplois du temps" de la semaine que je passerais à Paris.

Donc je commence:

-Acheter des livres.

-Acheter des fringues (oui je sais: acheter, acheter et acheter mais en même temps on est au Vanuatu... Il n'y à rien!).

-Acheter ma robe et mes chaussures à TALONS (oui première paire!).

-Aller chez le dentiste.

-Voir du monde.

-Manger au Kebab.

-Faire des courses (envidemment, pour survivre il faut manger!).

-Heu... je ne me rappelle plus!

-Je crois que j'ai fais le tour...

Dans 4 jours je ne pourais plus écrire parce que je prends l'avion et dans l'avion y'a pas internet!

Allé à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité