Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
9 décembre 2012

Derniere journée.

Et voila, la dernière journée en compagnie de pizzarigolotte est passée... D'abord je suis arrivée à 3h parce que je voulais venir en même temps qu'un mec... Ma mère m'a déposée et m'a dit qu'elle reviendrait me chercher quand elle aurait fini les courses. Le problème s'est que personne n'était là quand je suis arrivée, j'ai attendu 40 minutes avant qu'un mec arrive. A 4h, ma mère est venu me chercher mais je lui ai dis que je resterais jusqu'à 5:30 au maximum. A 4h30, un autre mec est arrivé. Super il disait qu'il était tous près de l'école mais en faite il nous a baratiné... On l'a attendu 10 minutes avant de le voir pour de vrai et c'est moi qui suis allé le chercher. On a discuter, et 5:30 est arrivé à grande vitesse. Ils ne voulaient pas que je parte donc j'ai appelé ma mère pour lui dire que je rentrerais à 6:00. Les mecs sont montés sur le toit de l'arrêt de bus et l'on cassé, on pouvait pas dire qu'il était très solide... Quand je devais vraiment partis j'ai demandé à un mec de m'aider à arrêter un bus (et oui au Vanuatu ce sont de mini-bus, pas comme en Europe...). On a dit au revoir à pizzarigolotte (je crois qu'elle a pleuré!) et on a pris super longtemps à stopper un bus. J'ai remercié les gars... Et je suis rentrée. Le chauffeur me parlais mais je comprenais rien!  Je suis quand même arrivé à destination!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité