Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
20 décembre 2012

Journée ciné sans ciné...

Avec ma soeur on avait prévu d'allé au cinéma avec nos cousins manque de bol il n'y avait rien de ce qu'on voulait ou alors c'était trop tard ou trop tôt... On a quand même mangé au Mcdo et on est rentré chez eux pour voir un film. On a mangé des bonbons qui nous on donnés la langue bleu (pour ma soeur et mon cousin) et la langue verte (pour moi), on s'est prit en photos mais y'avait plus beaucoup de batrie... Après mon cousin a du allé à son tournois de box donc on est partit cheza ma grand-mère. J'ai lu la moitiè des livres qu'on a achetetés (juste les BD). Le clavier est méga trop bizzar donc voila!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité