Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
3 janvier 2013

Mouahahahahahahahaha!

Mouahahahahahahahaha! Je sais pas pourquoi je rigole mais je rigole. A mon avis c'est parce que je regarde une émission tellement débile que la débilation emporte mon cerveau.

J'ai toujours mal au crâne! Cette nuit je me suis reveillée avec mon tee-short tous trempé... Mon père dit que c'est la transpiration, moi je me suis dis que j'avais été sobnanbule et avais été boire l'eau des toilettes! J'imagine des choses moi!

Allé, je vais me débilisé la tête avec la TV

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha :p Fais attention à pas trop te débiliser quand même !! Le T-shirt trempé ?? Transpirer en France ?? Wow... Je sais pas trop quelle réponse est juste mais la tienne serait plus credible !! LOL :p Allez, salut !
Publicité