Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
7 janvier 2013

Yoyou et Oh nooon!

Oh nooon! Mon adresse mail ne marche pas en France donc tous ceux ou celle qui l'on: ne m'écrivez PAAAS! C'est horrible! Je croyais qu'on me l'avais piraté mais enfaite nooon! Je suis maudie!

Youyou car j'ai passé ne super journnée chez ma copine mais je dois partir maintenent (après 1 journée et 1 nuit!), j'ai pas envie du tous mais je suis obligé, ils commencent l'école demain... C'est pas grave, dans un an on se reverra et ce sera trop bien si j'arrive à réunir mon autre copine pour passer une journée de malade!

Pizzarigolote: non je ne mettrais pas de photo d'elle ne veut pas et voila...

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas grave pour la photo... Mais au fait, tu repars quand dans les îles :p Moi j'ai fait mais rentrée la cata mais je connais déjà des filles et des gars... Allez, bizou
Publicité