Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
9 septembre 2012

Dimanche, je joue aux espionnes!

Haha, je trouve enfin une activité à faire pour passer mon week-end! Les espions! Déjà je me suis rendu compte qu'il y a pleins de menteurs dans la "petite" famille que nous sommes... Et celle qui squatte aussi a ses petits secrets... Mais super Agnieszka est là! Plus de petits secrets entre vous chèrs collègues! Je devine TOUS! Haha, faites attention à vous! Nan j'déconne, je suis pas méga trop forte mais ça évolue... Donc faites quand même garde à vous!

J'ai vraiment rien à faire... Je rigole toute seule maintenant! En plus j'ai faim (j'éspere que je vais pas me manger les "peaux" comme quelqu'un que je connaît bien?! Hein?) j'ai rien mangerce matin! Ouiiiiin! Et je suis crevé!

Donc je vais me couché! Bonne nuit!

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super espionne maintenant faut faire gaffe ! Bah c'est vrai que quand on n'a rien à foutre, on fait n'importe quoi !! Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler pour les peaux... Je me demande qui c'est... LOL ! Allez j'ai hâte de vous revoir demain !! Bizz
Publicité