Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
7 décembre 2012

Plage... Avec des mecs...

On est allé à la plage avec des gars. Quand on est arrivé sur place ils n'étaient pas là... Ça commence bien! On a attendu 50 minutes et ils n'arrivaient pas... On s'est dit: ils se foutent de notre gueule, ils ne vont pas venir et tous et tous... On a commencé à mangé et quand on allait partir ils sont arrivés! Super mais la moitié avait oublié sont pique-nique alors ils sont allé acheter un truc dans un resto à 1 kilomètre de la plage sous le cagnard et tous! Les pauvres! C'était cool mais il manquait 2 personnes (les plus importantes pour moi... ou presque) on va dire mes vrai amis du Vanuatu: Marco et Alina. Il foutent de l'ambiance trop bien mais ils n'étaient pas là! Marco parce qu'il avait la flemme de venir et Alina parcequ'elle était en Australie... Pas de chance! J'ai quand même fait avec. On s'est enterré dans le sable et quand les mecs qui étaient partis sont revenu ils on eu peur (j'était avec un autre mec entérrée sous le sable en laissant sortir que la tête qui était cachée sous un sac). On a fait le concours de celui qui va le plus loin dans la mer et les filles on gagnées! Super! On a bu toute l'eau et tous le coca-cola du coup on avait super soif. Avant de partir il fallait qu'on ce change mais les gars nous regardaient, on  quand même réussi et on s'est dit au revoir, dans deux mois on va se revoir, c'est long! Mais j'ai hâte!

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et non, moi tu me verras (peut-être) dans très très longtemps !!! Je pars déjà demain, la vache... Enfin bon, regarde mon blog, j'écrirai dessus le plus souvent possible ! Biz
Publicité