Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
16 décembre 2012

Chez des amis

Today je suis allé chez des amis du Honduras. J'avais mis mes chaussures à talons toute la journée et j'avais très très mal aux pieds à la fin... En tous cas les personnes avaient beaucoup changées. On est allé faire du shopping, j'ai un super tee-shirt rose avec un coeur qui dégouline noir. Il y a eu une averse et une partie du magazin à été INONDE! C'était vraiment drôle. On a regardé une vidéo qu'on avait fait quand était petit et on pissait de rire! La copine de ma soeur nous a montré son collège, un truc hyper compliqué! Il faisait très froid... Mais on s'est habitué!

Allé, j'ai pas grand chose à dire sauf que on va peut-être se revoir et dormir chez elle...

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les chaussures à talons, ça nous rend belle mais ça fait mal au bout d'un moment !! J'aurais trop aimé voir le magasin innondé ! Haha :p J'espère que tu continues à aller sur mon blog ! Allez, biz
Publicité