Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie n'est pas rose...
Ma vie n'est pas rose...
Publicité
Archives
17 décembre 2012

Rien à faire!

J'ai passé la journée à rien faire... Sauf le matin je suis allé faire des courses avec ma mère, elle m'a acheté des livres, des soutifs, du chocolat (comme c'est étonnant!). Il faisait froid (en même temps j'étais en collant, mini short, tee-shirt rose avec un coeur). On nous attendais pour manger et en plus on avait oublié de prendre du pain... La je regarde la télé "Soda" c'est cool! Ma mère m'a lissé les cheveux (oh lala je suis trop belle!). Il faut que je fasse ma valise parce que demain à 10:00 du mat' je vais en Bretagne voir mes cousins et puis pour fêter Noël avec les deux parties de ma famille, ça va être démant!

Allé en ce moment je fais rien de spécial donc

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, en ce moment, il fait froid ici ! Il pleut, il pleut et il neige PAS !!! ça m'énerve ! Moi, je suis en France pour voir de la neige et pas de la pluie, j'en ai assez dans les îles ! Ouais, Soda c'est trop cool ! Il faudra que tu prennes des photos et que tu les mettes sur ton blog ! Allez, biz !
Publicité